POLITIQUE

Talla Dieng de l’UCS claque la porte  de Serigne Mboup et rejoint le Benno Bok Yakar

Publié

on

L’union est actée la nuit du 20 janvier 2022 à Kabatoki au quartier général de Pape Demba Biteye DG de la Senelec et tête de liste départementale de ladite coalition pour les élections locales du 23 janvier 2022.
Un renfort de taille et une prouesse politique réussie encore par le Président du mouvement KREM vu  la capacité de mobilisation et les valeurs qu’incarne le leader Talla Dieng, coordonnateur de l’UCS à Kaolack, Président du comité de santé de Leona, ancien Président de la zone 4, initiateur de Kaolack Mo Niu Nior…
Monsieur Dieng explique sa décision par le fait que Monsieur Serigne Mboup s’est dédit plusieurs fois le peu de temps qu’ils ont cheminé ensemble alors que lui, il tient au respect de la parole donnée.
Ainsi il prévient les kaolackois à ne pas se tromper sur leur choix: « après avoir pratiqué Serigne Mboup je retiens de lui deux choses; un vendeur d’illusions et un homme d’affaires motivé que pour ses intérêts personnels ».
Contrairement à Pape Demba Biteye un homme intègre ,un intellectuel de haute facture, un digne fils de Kaolack et une fierté du Saloum qui à la confiance du Président Macky Sall.
Il appelle par ailleurs, les fils de Kaolack à élire le 23 janvier 2022 Pape Mademba Biteye pour le Département et Mohamed Ndiaye Rahma pour la commune seule gage d’un Kaolack émergent.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS